Black Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Oxygen

Voici un forum pour tous les artistes en herbe qui souhaitent apprendre plus ! Au programme photographie, écriture et créations graphiques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina

Akina


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello~ Empty
MessageSujet: Hello~   Hello~ EmptyMar 18 Mar - 23:32

Bien l'bonsoir ! ^^

Déjà en premier sur ce message je voudrais remercier ma Cewiiz' qui m'a mis en Co-admin, c'est vraiment géniial de ta part ! <3
Vous remarquerez d'ailleurs sûrement le subliime thème qu'elle nous a créer, bravo à twa c'est superbe !

Donc, vu que j'ai été acceptée à ce poste, j'ai descidé de ne pas chomer (ce serait trop bête) !

Comme vous l'avez remarquer, le forum est un peu mort, je demande donc aux membres d'être le plus présent possible et de faire de la pub svp, BO en a vraiment besoin !

Siinon, quelques idées en vracs de nouvelles choses (si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part) :

- plus de smiley, j'en ai quelques uns en réserve pour animer un peu nos messages ;p

- une partie spéciale pour la musique, ainsi qu'une autre consacrée aux autres arts, nous en avions déjà parlé avant, je pense que ce serait une bonne idée de l'appliquer ! =)

- une partie pour des concours ! les concours sont utiles pour s'entraîner, et puis ça permet d'animer un peu le fofo ! =) donc je propose un concours par partie (montages/dessins, écriture, photos, musique, etc...)

- une partie pour des débats sur des livres, ou des montages faits par des artistes intérieur ou exterieurs au forum (par exemple les artistes de deviantart), pour qu'on puisse papoter un peu plus sans pour autant flooder ! =)

Bien sûr je ne ferai riien de tout ça sans l'accord de Cewiiz' et sans votre avis ^^

Biiz' !

Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Larentia

Larentia


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Quelques part sous la pluie belge...
Date d'inscription : 31/01/2008

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyMer 19 Mar - 0:42

Vraiment chouette le design Very Happy

C'est vrai que c'est pas super animé par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noshamsters.be/niena
Cewiiz'
Admin
Cewiiz'


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Chez mOa (13)
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyMer 19 Mar - 23:19

Ouais, fais ce que tu veut Aki, jte fais confience Wink
Et euh merci pour le design mais là c'est pas tout fini xD Et pi le fond je vais le changer, ça fait pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny.lightbb.com
Lilly_

Lilly_


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : M0utard' land =p
Date d'inscription : 02/12/2007

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyVen 21 Mar - 20:27

Hy ! =D
Wii superbe design && je veux bien participer à t0ut ce que tu as proposer (en + je suis musicienne =p) Trop super idées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Oxygen :: La direction :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser